Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
5 mars 2021

En mode vacances....

Bonjour,

Les vacances touchent à leur fin

mais en mode vacances, c'est faire un peu de cuisine...

Oh pas des merveilles ..juste des produits de qualité

à mettre en valeur ..

( je suis toujours très admirative des productions de mes amies,

Steph et Nath en particulier, je n'ai, de loin pas leur niveau !)

De la ferme, des courges butternut..

Au four farcies au chèvre , au comté et aux noisettes

 

IMG_20210213_120325

 

Après avoir évidé les courges faire une farce

avec 150 g de comté

100 gr de chèvre buche

50 gr de gruyère rapé

sel-poivre - herbes ( origan pour moi)

bien mélanger le tout et en farcir les butternuts

préalablement blanchies.

20 min au four,

un délice avec une salade verte

IMG_20210213_122324

Et puis pour la St Valentin, un gateau au chocolat et ...

au marc de café

recette trouvée sur le blog "too good to go"

l'appli anti-gaspi

https://toogoodtogo.fr/fr/blog/fondant-chocolat-marc-de-cafe

IMG_20210213_185938

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

@ très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
Des recettes très inspirées pour le plaisir des papilles!! Bonne fin de vacances avec le soleil, j'espère, bon courage pour la reprise. Bisous.
Répondre
E
Tu peux être fière de tes petits plats préparés avec amour.. Merci pour les recettes Je fais aussi des butternut farcies.. on en avait planter au jardin l'an dernier j'espère qu'on pourra en semer..c'est tellement bon J’aime particulièrement le mariage avec le chèvre..<br /> <br /> je n’ai jamais goûter le marc de café.. du moins pas en gâteau!! quel joli cœur ..ah l'amour!!<br /> <br /> Je te souhaite une fin de vacances paisible et que ces deux semaines ont permis de te ressourcer pour attaquer ce prochain trimestre scolaire!Pas de vacances pour moi mais Louise était partie une semaine chez ma sœur et ses cousines elle est rentrée et passe demain on va faire des achats de laine car ses cousines ( mes nièces) m'ont demandé des "commandes" je me réjouis à l'avance de tricoter pour elle et leurs enfants ( une a 4 garçons et l'autre deux filles)<br /> <br /> je suis toujours en "conflit" financier avec la maman des petites c'est pesant..<br /> <br /> je t'embrasse bon weekend
Répondre
Archives
Publicité
Publicité