Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
10 août 2021

Pour une amie

bonjour,

Une amie très chère vient de connaitre des soucis de santé

qui ont conduit à une hospitalisation.

Pour passer la voir durant sa convalescence

je lui ai offert un peu d'occupation

et une carte,

faite avec toute mon amitié

format carré, découpe tambour à broder Florilèges

et fleurs qu'elle m'avait offertes il y a de nombreuses années

soutien Steph 7-21C'est tout pour aujourd'hui...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
Superbe!
Répondre
M
Quelle gentille et très belle attention... J espère que ton amie se remettra vite. Bisous Monique😘
Répondre
L
Je vois que tu n'arrête pas dans la carterie. C'est joli.<br /> <br /> Et voilà bien un moyen agréable pour remonter le moral de quelqu'un.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée estivale.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité