Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
20 octobre 2022

Au carrefour, -7 à la villa Burrus

Bonjour,

la broderie vous a séduits, j'en suis ravie !

Impossible pour moi

de finir une balade au patch

sans passer à la Villa Burrus..

lieu de jeux, tout au moins le parc dans mon enfance

j'y retourne toujours avec joie.

( déjà, que...grrrr...faute de temps

je n'ai pas pu aller voir les amishs...

mon traditionnel retour aux sources....

un jour j'irai...non à New York

mais en Pennsylvanie...)

L'expo regroupait des patchs contemporains

d'une artiste belge : Kristel Salgarollo

( qui publie régulièrement des ouvrages

et dans les revues)

Rose-rouge, une multitude de carrés, façon pixells

originale !

IMG_20220917_160259

IMG_20220917_160303

jolie mosaique

IMG_20220917_160320

Ambiance cosy

IMG_20220917_160514

interprétation du Vol d'oie

IMG_20220917_160426

Un joli patch très graphique

( pressée, j'ai oublié de relever les titres...)

IMG_20220917_160804

en détail , la broderie ...

IMG_20220917_160835"hexagones sampler"

IMG_20220917_160645

IMG_20220917_160651

et pour finir, une jolie ambaince de Noël

comme je les aime..

rêver à s'assoir devant la cheminée

enveloppée dans un plaid

avec un délicieux thé de Noël....

 

IMG_20220917_160553

C'est ainsi que se termine

ma courte mais intense escapade

au carrefour...

J'ai fait le choix de privilégier les expositions

au lieu de l'espace commercial..

je n'ai pas regretté

(mon porte-monnaie non plus !)

car cette édition était fort riche !

 

Merci de m'avoir suivie,

d'avoir régulièrement commenté

j'espère ne pas avoir été trop longue...

 

@ bientôt..

pour un peu de cuisine,

de lectures ou d'éléments du quotidien

Publicité
Commentaires
L
Ah les Amishs ... lls me fascinent depuis toujours. Et la villa Burrus c'est grâce à toi que j'en ai fait la connaissance ...<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
E
que toutes ces œuvres sont magnifiques!! ne sachant pas coudre je reste bouche bée devant ces si beaux patchs! ah oui les Amish.. Ma sœur de retour d'un séjour au Canada où vit son fils m'a rapporté une manique faite par des Amish je n'ose l'utiliser!!<br /> <br /> merci pour tous ces partages et ces photos! Je ne suis jamais allée à cette manifestation! et je ne connais pas du tout la région!!je me verrai bien la visiter avec toi comme guide!!<br /> <br /> ps j’ai bien vu que tu allais à Kutz jeudi..mon mari travaille.. on ira le samedi si tout va <br /> <br /> belle soirée gros bisous
Répondre
Y
VIVE la France, couvre lit, vraiment de quoi déclencher une envie d'achat. Je vais allez voir sur Lin Vosges, s'ils en font une réédition :-)<br /> <br /> Ça atout pour me plaire. Et comme tu dis, évitons les espaces commerciaux.<br /> <br /> J'ai bien reçu ton message. Yann
Répondre
G
Je suis admiratrice <br /> <br /> C'est du beau travail<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
M
Que de beauté dans ces patchworks ! Merci pour ce partage Véro ! <br /> <br /> Bonne journée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité