Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
27 novembre 2022

1er Dimanche de l'Avent

Bonjour !

Aujourd'huinous entrons dans ce temps

de Joie et d'Espérance pour tous les Chrétiens.

Alors comme chaque année,

j'ai préparé la couronne de l'Avent

et un début de décoration.

Mon thème cette année..."Gourmand et nature"...

Outre les 4 bougies ...des éléments naturels

noix et marrons glanés

écoreces d'orange et "bredele" en pâte à sel..

IMG_20221126_160244 En détail...

Nous allumerons la 1ere bougie, symbole

de notre veille dans l'attente du Seigneur...

ce soir, à la nuit tombée.

IMG_20221126_160313

Pour accompagner la couronne,

un "centre de table" maison

vigne du jardin, cannelle, rondelle d'orange et marrons..

ma photo ne rend absolument pas

la luminosité hier était bien faible...

IMG_20221126_160258

tout cela étaitbien fatigant..

ce n'est pas Rondeau qui me contredira !!

IMG_20221125_225217Bon Dimanche !

Publicité
Commentaires
P
Ta couronne est superbe!
Répondre
Y
Belle déco, avec plusieurs odeurs. En entrant dans la pièce, déjà séduit pas les arômes diffus. Et tu as utilisé beaucoup de marqueurs de la couronne de l'avant. Avant, ça mène vers le passé, et avent, ça mène vers le futur ..... Pour nous, c'est une couronne en forme d'étoile, avec des bouts de bois. Et vu les problèmes et les prix du chauffage, on le met sur hors gel, mais du coup, on allume les 4 bougies à la fois. Et une autre sous un pot de terre cuite, j'ai vu à la télé, ça chauffe une pièce de 20 m2 :-)<br /> <br /> Amic@lement. Yann
Répondre
L
Une jolie couronne nature. La mienne est recyclée de l'an dernier mais ne sera allumée que fin de semaine. J'ai cherché un moment les marrons et noix glacées ...jusqu'à ce que je relise pour la énième fois glanés...Cela doit être la fatigue... Je croule ce soir !<br /> <br /> J'espère que votre fête de l'avent était une réussite.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Agréable nuit.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Une très belle couronne de l'Avent et ton chemin de table est très réussi. C'est une belle déco ! <br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de faire un article ce dimanche... mais la première bougie a été allumée. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
E
Très belle couronne de l'Avent..et ton centre de table est tout en sobriété..j’aime ce côté "nature" mais aussi "gourmand" bravo pour ta composition!!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon 1er dimanche de l'Avent j’ai allumé ce matin la 1ère bougie mais il est vrai que ce serait mieux le soir..<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ps finalement nous ne viendrons pas cet après-midi à la vente paroissiale car Louise m'a demandé de l'accompagner au marché de la saint Nicolas de Steinbourg ( où habite la petite Léa..)<br /> <br /> je te souhaite une belle vente.. si jamais tu ne vends pas toutes tes cartes je suis "preneuse"!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité