Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
12 juin 2023

Aniversaires de Mai

Bonjour

quelques cartes d'anniversaires pour ce moi de mai

Pour Sophie ..rouge et botanique

anniv sophie bonheur

Pour Denise , version couture

denise 2023

 pour Michèle

IMG_20230418_151003

et enfin pour Agnès

Agnes 2023

Découpes Ac..., la même rose, 3 versions

et toujours cette découpe multicadres..

20230530_181929

C'est tout pour aujourd'hui..

En rêvant à de la fraicheur

ou mieux...de la pluie !

Bises chaleureuses.

Publicité
Commentaires
L
De belles cartes dans des teintes très différentes!
Répondre
L
Mais où cherches tu toutes ces idées ?<br /> <br /> C'est magnifique comme d'habitude !<br /> <br /> Et il ne manque jamais les 3 petites perles qui font ta signature.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et agréable soirée.<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br /> Nouvel article du 12 juin :<br /> <br /> https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/balcons-et-ferronneries-4/
Répondre
P
Quelle belle série! J'adore la 1ère!!
Répondre
G
Bravo tout simplement
Répondre
E
J'adore!!! bravo pour toutes ces cartes!! je suis très contente de voir ce que tu fais avec cette découpe multi-cadre.. j’ai commencé il y a plus de trois semaines une série dans ce genre.. mais je suis très très lente à choisir les couleurs les papiers les découpes!! j'ai toujours peur de surcharger .. pfff je manque terriblement d'inspiration et de confiance en moi!! bon j'espère les terminer bientôt car tout le matériel est sur la table du salle à manger et ça prend la poussière hi hi.. et puis avec ces chaleurs je laisse les volets fermés alors je ne vois plus rien!! pfff<br /> <br /> en tous les cas un tout grand bravo pour ces si jolies cartes je t'admire<br /> <br /> belle soirée et bonne semaine.. allez zou je vais au dodo les cloches sonnent 22 heures.<br /> <br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité