Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
6 juin 2023

A l'Ascension..

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume,

un article en lien direct avec l'activité de mon compagnon.

Ce jeudi de l'Ascension

nous sommes montés dans la Haute Vallée de la Bruche

un endroit que j'ai appris à aimer au fil des années..

Culte en plein air dans un cadre magnifique....

20230518_095112

Après un (très long) repas dans la maison de la paroisse

prendre le chemin

20230518_172305

qui, à travers prés et sous bois

20230518_170742

au milieu des bouleaux,

20230518_172706

nous emmène au col de la Perrheux

20230518_173832

J'adore cet arbre depuis fort longtemps

chaque saison, fort comme un roc

il nous offre ombre bienvenue en été

pause repos lors de longues balades

abri les jours de pluie...

20230518_174015

avec des lumières toujours renouvelées.

Ici un dernier regard,

avant de prendre l'"Allée des fiancés" pour

rejoindre Waldersbach...

20230518_174204

Nous avons bien souvent fait cette petite boucle

que je vous ai déjà présentée,

hiver comme été,

c'est une de nos balades favorites..

qui nous permet de conjuguer travail et plaisir...

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
Y
Je me suis noté l'endroit. On passe régulièrement à Devant Fouday. Je chercjerai le col. J'ai entendu parler d'une ferme auberge. Pas loin. Et chez Julien auberge aussi, mais pas ferme :-)<br /> <br /> Amic@lement.<br /> <br /> Pour té réponse à la devinette, je note " poète bougon ". Tu seras en tête de gondole pour les réponses lundi. Yann
Répondre
L
C'est très beau!
Répondre
L
Une belle nature, de belles photos donc finalement tu n'as pas besoin d'APN (mdr)<br /> <br /> Waldersbach est la patrie du pasteur Oberlin.<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br /> Article du 05 juin :<br /> <br /> https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/bons-baisers-de-vivier-sur-mer-20/
Répondre
E
Que c'est beau!!! merci de partager avec nous cette si belle balade!! tes photos sont très belles!! moi j'adore!!je ne connais pas du tout cet endroit<br /> <br /> bonne journée gros bisous
Répondre
R
La nature est si belle <br /> <br /> C'est naturel de l'aimer <br /> <br /> Chez moi c'est inné <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité