Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
25 juin 2023

Pour mon anniversaire -2- gâtée !

Bonjour,

Merci pour vos commmentaires ces derniers jours...

J'ai été aussi bien gâtée...

En attendant d'avoir le temps de faire quelques cartes,

voici une façon de vous dire  "merci"....

.... Parce que les livres et moi,

c'est une longue histoire et vous le savez !

20230612_142910

Parce que je suis gourmande..

avec un gros faible pour le miel et le thé vert...

( manque sur la photo , un joli gâteau

et tablier breton "bâché" -comprend qui peut !)

20230618_084846

Parce que chats et petits carnets.....

ça me plait !

20230618_085011

Parce que la couture et le patch....

voilà !

20230618_085723

Parceque les copines sont douées

( avec un comté dévoré très vite)

20230603_182248

et ...parce que ...

c'est romantique..

et que mon coté fleur bleue..

(pfft, j'en entends déjà qui ironisent, hum hum..)

20230620_085219

et parce que une Véro sans jardin

et sans hortensia....

 

20230618_091300

Alors un grand MERCI,

j'espère n' avoir oublié......

ni cadeau ni personne ...

Pour la bonne bouche...

 

20230530_192810

Restaurant les GaRnements, à la Meiinau

à recommander

aux garnements et aux gourmands !

20230530_200839

ou avec mon Papa

ensemble nous avons fêté 150 ans....

Sortir une jolie nappe et la belle vaisselle...

20230611_110217

A très vite !

Publicité
Commentaires
Y
BRAVO pour ta réponse à la devinette.<br /> <br /> Tu n'es pas tombée dans le piège ....<br /> <br /> En fait, je n'avais pas fait ça de manière voulue.<br /> <br /> De par mon métier, j'avais appris à ne pas piéger.<br /> <br /> Les garnements ne méritent pas ca :-)<br /> <br /> Ou pas de manière volontaire.<br /> <br /> À plus. Yann
Répondre
Y
Un très très beau et bon billet.<br /> <br /> Et avec du comté en cadeau, moi, j'aurai plusieurs fois anniversaire par an.<br /> <br /> Sur la route Mulhouse, Grand'Combe Châteleu, on a dénombré 6 fruitières. On s'est proposé de refaire le parcours, avec arrêt à chacune, et achat pour dégustation à tête reposée. Fruité, salé, hors d'âge .... Yann
Répondre
L
Eh eh ... je devine ton âge ... En tous cas plus de 50 ans sinon ton papa serait centenaire.<br /> <br /> Voilà un restaurant que je ne connais pas; je note !<br /> <br /> Tu vas être occupée entre les bricolos et la lecture.... et les vacances seront les vienvenues.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit.<br /> <br /> lavandine
Répondre
L
Tu as été bien joliment gâtée! De bons moments passés!
Répondre
M
Des cadeaux variés et qui témoignent de la bonne connaissance de tes amies sur tes goûts ! Je prends des notes !😉<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité