Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
2 septembre 2023

En vacances.... des portes

Bonjour,

Pour commencer , une thématique

-je m'inspire en cela des jolies séries

que nous propose souvent Lavandine-

( j'espère que tu ne m'en voudra pas!)

Sous le soleil à Autun ...

quel joli bleu !

20230822_110051

Toujours à Autun, richement sculptée

20230822_121422

A St Martin en Haut, rustique

20230821_150848

A Chateau Chinon, patinée...

20230821_153601

Verticalités..encore Autun

20230822_142820

C'est tout pour aujourd'hui !!

Publicité
Commentaires
L
Ben non au contraire. C'est un thème que j'adore... La première est en effet lumineuse au fond de ma nuit !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
De très belles photos! Ces portes sont sympas!
Répondre
U
Une belle collection de portes ! <br /> <br /> Bon week-end ! Bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup ce thème des portes.. une sorte de "collection" qui montre des portes de différents styles..ces portes sont une façon de dévoiler la région que tu as visitée pendant tes vacances!De plus sur ces portes il y a des détails que j'a&dore comme les heurtoirs! Merci pour ce partage je ne saurais dire laquelle je préfère mais j’aime les toutes simples les vieilles qui ont un vécu<br /> <br /> très bon weekend gros bisous
Répondre
R
Tes porte sont magnifiques<br /> <br /> Un plus pour la bleue <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité