Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
30 août 2023

De retour...

Bonjour,

Nous voici de retour dans notre chère Alsace

après 15 jours de vacances en camping

20230814_203953Vacances bien remplies

entre musique et danses

20230813_160629

Vieilles pierres ( romaines)

20230814_113653

Vieilles pierres (médiévales)

20230822_165231

Balades

20230817_112732

Nature

20230814_164511

bonnes tables

20230821_130040

Expos

20230823_174202

et rencontre de famille

20230826_195255

Au fil des semaines, je partagerai avec vous quelques images...

Mais d'abord , je tiens à remercier celles qui m'ont envoyé

de jolies cartes postales.

Je n'en envoie quasiment plus...j'avoue.

Si j'ai lu la majeure partie de vos articles

j'ai bien peu commenté...

le Morvan n'est pas la zone la mieux couverte......

Merci pour vos coms sur les articles programmés...

Alors à très vite !

Bises

Publicité
Commentaires
Y
En camping, vous êtes courageux, mais si vous aimez ça.<br /> <br /> On peut plus facilement tisser des liens avec les voisins. Et on refait le monde. Bon, je vois que pour tes futurs billets, il y a de quoi faire. Tes photos d'accroche sont engageantes, je me réjouis d'avance pour le développement des sujets d'intérêt.<br /> <br /> Amic@lement. Yann
Répondre
E
Bon retour en Alsace!! et sur la blogosphère!! merci à toi pour les commentaires que tu m'as laissés sur mes articles!!<br /> <br /> le camping c'est sympa.. ça me rappelle de bons moments..mais j'avoue que le CC c'est plus "commode"!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes photos de cette région.. ( ah ces chapiteaux médiévaux!!)<br /> <br /> tu fais la pré-rentrée demain? bon courage!!<br /> <br /> je reprends lundi ..on voulait repartir encore un peu finalement le temps ..et le jardin ont fait qu'on est restés à la maison. Pour les cartes je trouve que c'est compliqué de faire son courrier pendant les vacances..c'est pourquoi je les ai envoyées une fois de retour à la maison j'espère que tu as reçu la mienne?<br /> <br /> gros bisous bon jeudi!!
Répondre
L
Bon retour parmi vous et hâte de voir certains sujets développés davantage. Bonne rentrée demain !<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
R
Je vais te suivre avec plaisir <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité