Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
26 septembre 2023

20 ans ...

Bonjour,

Un message court aujourd'hui,

mais très important pour moi.

Aujourd'hui, mon fils a 20 ans

mon bébé joufflu est devenu un beau jeune homme élancé

qui suit son bonhomme de chemin

dynamique, autonome, créatif

je suis fière de lui !

Alors avant de lui souhaiter de vive voix,

une petite carte, faite avec amour

20230925_184105[1]

En lien avec sa passion aujourd'hui, la photo

réalisée grâce aux tampons prêtés par mon amie Steph

la photo ne restitue pas correctement la couleur,

plus verte...

C'est tout pour aujourd'hui

@ très vite pour la suite du Carrefour !

Publicité
Commentaires
L
Un peu tard pour lui souhaiter un bon anniversaire mais je suis sûre que tu auras pu trouver le temps pour le gâter.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
P
Magnifique carte!
Répondre
Y
Bon anniversaire à lui. Et une très belle création. Moi aussi j'ai aimé la photographie, N&B. Je développais moi même. Et sur mon bureau, deux appareils qui ne servent plus. Et chacun avec un objectif de ouf! <br /> <br /> 1:1.2 ..... 7 cm de diamètre pour la lentille frontale. On photographie à la Lumiere d'une bougie.<br /> <br /> Merci aussi pour tes précisions sur les chemins de lumière. C'est comme pour les chemins de croix, les représentations sont codifiées. Yann
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ton grand garçon ! Ta carte est très belle !
Répondre
C
bon anniversaire à ton fils !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité