Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
21 décembre 2023

Quelques cartes ...pour ...

Bonjour,

Il y a quelques jours,

ma collègue en Histoire passait le cap de la cinquantaine...

pour elle une carte d'anniversaire colorée

20231108_155504

et pour accompagner le colis de St Nicolas

de ma fille...

 

Louise avent 23

Bien plus triste...

Pour mon amie qui a perdu son papa..

condo papa Nath

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
De belles cartes pour toutes les circonstances!
Répondre
E
Une carte bien colorée pleine de "pep's"!! j’aime bien les cartes avec ces "textes" ce sont des pages de livres?<br /> <br /> Une carte de condoléances très "sensible"! bravo à toi pour tes créations<br /> <br /> ps je t'envoie un mail privé<br /> <br /> gros bisous belle soirée ..courage encore un jour!!
Répondre
G
De belles créations <br /> <br /> Pour la peine et ou la joie <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité