Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
18 décembre 2023

3ème dimanche de l'Avent

Bonsoir,

Hier , 3ème dimanche de l'Avent,

on allume la 3ème bougie.....

j'aime cette période

3eme Avent

Pause dans le travail,,

une petite balade au marché de Noël

profiter des lumières...

20231217_181906

rue des Grandes arcades

20231217_174021

Rue des tonneliers

20231217_185019

Avant d'aller boire un vin chaud

un coup de coeur pour le Calendrier de l'Avent

de la Mercerie du Bains aux Plantes

20231217_174701

en détail ...

20231217_174707

Bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces photos des illuminations de Strasbourg.. j’ai vu un reportage à la télé sur la mercerie aux bains des plantes où j'allais il y a des années!! Quand j'étais lycéenne puis étudiante puis quand je travaillais au foyer de l'Enfance au Neuhof je passais par là pour prendre mon bus ( aux Halles) j’aimais bien cette ambiance mais aujourd'hui on ne va plus sur Strasbourg alors merci pour ton partage<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine .. et puis de très belles fêtes de Noël<br /> <br /> gros gros bisous belle soirée
Répondre
G
C'est lumineux <br /> <br /> C'est beau <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité