Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
17 janvier 2024

Cartes reçues

Bonjour,

Quel plaisir d'ouvrir sa boite aux lettres

et découvrir des cartes,

choisies ou confectionnées avec soin.

C'est un luxe désormais de recevoir du courrier

entre les SMS, les réseaux sociaux et les prix prohibitifs

des timbres ...

Vue d'ensemble

20240113_144147

En détail les cartes scrappées

façon patchwork...

delphine

graphique en noir et blanc,

fallait oser..et c'est une réussite !

michele z

une adorable crèche

michele g des poinsettias, c'est de saison !

brodev

clin d'oeil d'une amie, à qui j'avais offert ces découpes !

cecileUne colombe pour apporter la paix...

sylvieet un oiseau qui est désormais bien au chaud

sandrinej'espère n'avoir oublié personne  dans la présentation ou

pour remercier...

la qualité des photos est médiocre,

faute de luminosité,

veuillez m'en excuser !

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
De bien belles cartes oui c'est agréable de recevoir de beaux courriers !
Répondre
L
De belles attentions!
Répondre
L
C est toujours très agréable de recevoir des courriers et si en plus ils sont jolis, c est super...<br /> <br /> C est vrai qu au prix du timbre ou de l envoi, c est un vrai luxe.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> lavandine
Répondre
E
C'est vrai que ce genre de courrier fait tellement plaisir à recevoir.. et j'avoue que c'est aussi un grand plaisir à en envoyer et je suis contente que ma carte de poinsettias te plaise même si ce n'est pas une vraie "création"!! une des rares sans textes en anglais!!<br /> <br /> bravo à toutes tes amies pour ces cartes très jolies j'aime les flocons et celle en noir et blanc est très "pure"!!<br /> <br /> très bon mercredi même météo ici je n’ai pas à sortir.. j'espère que mon mari pourra rentrer de l'hôpital!!<br /> <br /> je redoute la neige pour demain..Léa sera peut-être ravie de faire un bonhomme de neige??<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Y
Si tu ne l'avais pas dit, je n'aurai pas remarqué la médiocre qualité de tes photos. Du coup, c'est peut être que j'ai un très bon écran d'ordinateur. Sympa +++ les créations. Si j'avais la machine, je passerai mon temps à faire des flocons. J'adore. Et le point c'est TIA, met de la couleur dans mon paysage de ce matin, bruine neige sur sol gelé, on a annulé nos rendez vous. Yann
Répondre
Archives
Publicité
Publicité