Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
20 janvier 2024

un peu ( -si peu ...) de patch....

Bonjour,

merci pour vos gentils coms...

 

Un peu de patch aujourd'hui...pour un projet au long cours

il y a 4 ans , ....

j'ai commencé un dessus de lit pour ma fille..

mais voilà, les aléas de la vie

et mes difficultés à mener un projet d'une telle ampleur

ont fait que...aujourd'hui, enfin, je m'y remets

- non sans mal !-

projet initial

20230930_164949etape oh combien laborieuse du quilting ...

20240114_221726

avec parfois de l'aide ....

20231002_215334 A ce rythme, je compte le finir...

pour 2030 !!! ...au mieux !

Publicité
Commentaires
L
Le principal est d’avancer, à ton rythme.<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
De bien jolies couleurs ! Avec ton assistant félin, ça va aller vite ! Lol <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tu me fais rire avec ton optimisme <br /> <br /> Remarque, il y a aussi des choses qui traînent ainsi chez moi.<br /> <br /> Méfie toi, d ici 2030, il te faudra peut un couvre-lit double...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> lavandine
Répondre
M
Quelle belle vue d'ensemble, admirative....<br /> <br /> Rhooo ! ils adorent se cacher dans les tissus ! <br /> <br /> bise, bonne soirée<br /> <br /> ps je me réabonne à ton blog, que j'ai comme beaucoup perdus !
Répondre
E
Je t'admire.. quelque chose que je ne saurai jamais faire!:! alors je t'encourage.. il sera terminé un jour qu'importe!! mais j'espère que tu prends tout de même du plaisir à le faire<br /> <br /> gros bisous bon courage!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité