Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
27 février 2024

Une mise à jour...

Une mise à jour...

Bonjour,

Tous les articles rédigés ont disparu...ils vont peut être réapparaitre après synchronisation....

Je ne retrouve plus les abonnés, les NL ne sont pas envoyées,

La nouvelle mise à jour de Canalblog est calamiteuse pour l'instant....

A voir... dans les jours à venir ..

Et pour ceux celles qui sont sur cet hébergeur, que pensez-vous de cette mise à jour ?

A bientôt,

ici ou peut-être sur un autre hébergeur ...

Publicité
Commentaires
M
Ahhhh ! enfin ce matin je peux envoyer des commentaires, depuis quelques jours lorsque je positionnais mon curseur sur commenter j'avais un petit sens interdit... vivement que Canalblog ait terminé la synchronisation .... oui moi également la liste sur la colonne gauche des blogs auxquels je suis abonnés à disparu, des photos.... pffff quelle misère ! je tâtonne, ça revient....<br /> Je te souhaite bon courage pour la prise ne main de la nouvelle configuration.<br /> Bises, belle journée
Répondre
M
J'ai bien reçu ta notification. Je n'ai , comme Monique, pas encore accès à mon blog. Donc, je ne peux pas savoir si des articles ont disparu et si mes abonnées sont au complet dans la liste. Comme le dit Corinne, les choses vont se faire petit à petit, très probablement. Bisous<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Pour moi ,toujours pas accès à mon blog, des articles ont disparu .Vraiment en rogne ,j'ai peur de perdre tout....bisous Monique
Répondre
P
Tout rentre dans l'ordre petit à petit, j'ai moi aussi des choses qui ont disparues, espérons qu'elles reviennent, bonne soirée, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
Y
J'ai bien eu ta NL.<br /> C'est un bon début.<br /> J'espère que tu r'en sortira du nouveau rangement des articles.<br /> Faut pas qu'il y ait des pertes d'articles. @+<br /> Yann
Répondre
Archives
Publicité
Publicité