Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
26 février 2024

Quelques cartes..

Bonjour,

2 cartes pour les anniversaires de février

Pour connmencer Josiane

un peu graphique, un peu florale..

grâce aux découpes de Steph

Josiane 2024

Hier je suis passée chez mon amie Françoise,

pour son anniversaire, une carte

où je suis complètement sortie de ma zone de confort

très botanique, sur un thème que nous apprécions toutes les 2 ..

( vous en avez vu les photos dans l'article précédent

Françoise 24

Bonne semaine qui débute.

Je suis en congé, je vais donc tenter

de mettre un peu à jour ce blog ....

Publicité
Commentaires
P
2 très jolies cartes! Bravo!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité