Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
12 mars 2024

Lectures..

Bonjour,

Prêtée par une adorable dame ...

" Sur les chemins de Compostelle"

par la Voie Podensis, avec de jolies illustrations...

un beau récit, riche...

20240216_194918

Une BD, empruntée à la médiathèque

"La petite voleuse de la Tour Eiffel"

humour, joli graphisme et une histoire bien construite

où ce vol permet de déjouer un complot

de la IIIème République naissante ...

la petite voleuse

Un roman "feel good"

fatiguée , pas envie de lire quelque chose de compliqué..

Une belle histoire de maman, confrontée aux difficultés de la vie

de l'éducation des enfants

qui décide un jour de partir,

voir les aurores boréales à bord d'un vieux combi

pour tisser le lien essentiel avec les enfants.

Un roman comme son nom l'indique, fait du bien !

rallumer les étoiles @ bientôt !

Publicité
Commentaires
L
De chouettes lectures!
Répondre
E
Oh je crois que le premier livre me plairait beaucoup car depuis nos dernières vacances je suis fascinée par ce fameux chemin de Compostelle!!<br /> J'adore les BD et quand l'histoire est dans un contexte historique cela devrait bien me plaire! j'achète souvent les BD historiques, les livres papiers sont trop compliqués à lire pour mes yeux§<br /> j'ai entendu que du bien sur le dernier des romans que tu nous présentes.. pour l'instant je lis sur tablette des romans de Ken Follet et j'écoute sur l’application Audible les romans de Lucinda Riley la série des 7 sœurs un vrai régal!!j'en suis au 7ème tome<br /> gros bisous belle soirée
Répondre
Y
La petite fille voleuse, je vais essayer de la trouver en blicothèque ....<br /> Un mot d'enfant, notre fille mais à quel âge?<br /> Je suis assez BD, ma dernière achetée, le haut fer, reprenant l'histoire des grandes gueules, Bourvil etc ....<br /> Et moi qui suis assez Véronique, le n°6 des chemins de croix, j'ai emprunté les 3 volumes du " suaire ". > Yann
Répondre
Archives
Publicité
Publicité