Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
4 août 2015

Anniversaires, suite !

Bonjour !

 

La suite des cartes d'anniversaires de juin et juillet

avec pour Virginie une carte pepsy

papier Toga et fleur que j'avais depuis fort longtemps...

P1020925

 

Ensuite pour mon amie Yacine,

que j'ai eu le grand plaisir de revoir pendant les vacances en  Normandie

la même fleur, mais pour une version bleue...

P1020614

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,

je pars au calme pour quelques jours

au vert, ici !

vacances 7-2011 280

 

a très bientôt !

bises

Publicité
Commentaires
V
deux jolies cartes colorées! et ta destination de vacances me fait bien envie moi qui ne peut pas bouger...
Répondre
S
Deux très belles cartes qui ont du faire leur effet!!!Très bon séjour à vous et surtout repose toi! Bises
Répondre
D
Profite bien de la verdure après ces belles cartes<br /> <br /> Bizz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité