Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
17 août 2015

Pour Paola...

Bonjour,

 

 

Il y a quelques mois, Amandine, la nièce à mon homme

a mis au monde une jolie Paola.

Un peu débordée ce n'est qu'au début des vacances que je lui ai envoyé son cadeau

Un pijama fleur avec doudou assorti

P1020932

 

Petit détail sur le Doudou

P1020933

 

Forcément , j'ai accompagné le tout d'une petite carte assortie...

Merci nath pour tes jolis papiers parfaitement assortis!!

 

P1020928

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,

@ bientôt

bisous!

 

Publicité
Commentaires
L
effectivement, ils sont ravis, D'autant qu' Amandine est désormais en France!<br /> <br /> porte toi bien !
Répondre
V
très jolis ces petits cadeaux, ce rose et vert cela fait tout doux! et bienvenue à la petite Paola, j'imagine que Germaine et Jacky doivent être aux anges. Plein de bonheur à la petite famille.
Répondre
D
Un beau cadeau qui plaira<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Un ensemble harmonieux tout en douceur pour un très joli cadeau de naissance ! J'espère que tu vas bien! Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité