Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
30 août 2015

C'est la rentrée ...

Bonsoir,

 

Doit-on dire Sniff ? Youpi ?

Bref, demain, on y retourne !

Alors pour plus d'efficacité autant être équipée ...par exemple avec un bloc à Post-it

posé sur le bureau...

Nath a eu la super idée de nous proposer d'en réaliser, voilà le résultat :

pour Nous d'abord :

Chats pour Auguste et moi, vintage pour Louise

P1030105

 

Version sophistiquée pour Frédérique

P1030106

 

Version vintage

 

P1030108

 

Et enfin, Auguste a produit le sien, très chat aussi,

qu'il a gentiment offert à son Papa !

 

P1030109

 

Un projet simple à réaliser, mais qui permet un petit geste sympa,

merci Nath pour ce chouette projet et le matériel !!

bonne rentrée à ceux et celles qui reprennent demain

et bonne semaine à tous !

bises

la-vero

 

Publicité
Commentaires
L
moi je m'y mets seulement, mais avec plaisir!!<br /> <br /> je ne sais pas, on ne la voit plus depuis 2009.....<br /> <br /> bises
Répondre
V
oh ils sont mignons j'en faisais beaucoup il y un moment mais vu que je scrappe beaucoup moins... bonne rentrée aux enfants! ça fait quel age à la grande? Emma c'est ça?
Répondre
S
Bravo ! Trop sympa ce projet scrap ! J'espère que la journée s'est bien passée pour toi ! Gros bisous
Répondre
F
Merci pour ce carnet. Me voilà parée pour la rentrée.<br /> <br /> Fred
Répondre
Archives
Publicité
Catégories
Publicité