Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
2 septembre 2015

Anniversaires d'aout, la suite

Bonsoir,

 

Pour en finir avec le mois d'août,

le 24, anniversaire d'Adéla, femme de mon petit cousin :

une carte vintage, j'ai retrouvé avec grand plaisir plusieurs feuilles

de cet ancien paquet stampi....

 

P1020591

 

Puis un autre style, plus graphique, très garçon,

pour Syméon qui a eu 12 ans vendredi.

Grâce aux papiers de Steph, un modèle très "petit gars"

Pas mal de vert car il fait du rugby et a un faible pour l'équipe d'Irlande !

P1030104

 

C'est tout pour ce soir,

@ très bientôt

bises

la-vero

Publicité
Commentaires
V
deux jolies cartes! j'aime bien le style fleuri de la première je trouve que cela te va bien.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité