Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
6 septembre 2015

Pour la rentrée..

Bonsoir,

 

Chaque année, j'envoie aux copines quelques cartes....

cele ne peut pas faire de mal...

Cette année, je me suis fixé comme objectif de ne me servir

que de ma pochettes à chutes....elle déborde !

 

On commence par Delphine, avec un papier punchy

( offert il y a déjà quelques temps par Fredérique)

P1030113

 

Pour Caroline, papier stampy et fleur lumineuse

P1030114

Pour Virginie, un délire sur des ronds,oups des cercles !

 elle aime les cartes qui ont du peps.... celle-ci n'en manque pas :)

P1030115

Sandrine, avec la même fleur que Caro, mais dans d'autres tons ,

j'adore ce dégradé !

P1030116

Et enfin pour finir cette première série, Steph, tout en douceur !

P1030117

 

C'est fou ce que le peut varier les créations avec des chutes,

et dire que la pochette n'en est pas moins dodue pour autant !!!

Bonne semaines

bisous

la-vero

Publicité
Commentaires
D
Tu en as fait des merveilles, encore une fois!!! Merci de m'en avoir fait profiter!!
Répondre
V
quelle production!!!
Répondre
S
jolies et variées grace à ton objectif chutes ! J'aime beaucoup et te remercie encore pour la mienne ! Bonne semaine ! Bises
Répondre
J
Elles sont vraiment sympas !
Répondre
D
Ca ne m’étonne pas que tu as plein de chutes, mais ces cartes sont très belles<br /> <br /> Bizz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité