Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
4 septembre 2015

C'est de saison....

Bonjour,

 

La rentrée, les températures qui baissent...

ce n'est pas forcément réjouissant.

Alors pour garder le moral, je retrouve ma cuisine !

D'abord pour l'hiver : des confitures

P1030112

 

Confitures de quetsches et gelées pommes-raisins.

Puis, grâce aux quetsches données par Sandrine,

la super tarte alsacienne ....avec de la cannelle, miam !

P1030110

aujourd'hui, deuxième série, avec des pêches

confiture, puis crumble...

 

Voilà, ainsi, la semaine de rentrée est un peu plus douce !

Bises

@ bientôt

la-vero

Publicité
Commentaires
V
oh miam! moi j'ai quasiment que figues!!
Répondre
L
pas de mirabelles chez nous cette année...dommage, c'est ma tarte préférée ( enfin je crois, avec celle aux pommes, au chocolat, au...)<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est le moment d'en profite .Hier soir j'ai fait une tarte aux mirabelles avec de la cannelle et un peu de cassonade en fin de cuisson ,un régal....Bisous monique
Répondre
L
moi aussi ! Et j'ai continué hier soir...mais il n'est toujours pas fini !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
miam tout cela est très appétissant ! je ne connais pas la gelée pommes-raisins mais j'imagine que ça doit être très bon ! Trop heureuse de t'avoir vue aujourd'hui ! Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité