Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
26 septembre 2015

Bon anniversaire Augsute !

Bonjour,

 

Aujourd'hui anniversaire d'Auguste, petit bonhomme a déjà 12 ans !

 

Alors, une carte maison , étoiles et musique, forcément !

(lmerci Steph pour tes papiers "garçon")

P1030220

Ensuite sa soeur lui a offert un emporte pièce et des colroants alimentaires

avions, donc voici le gâteau au chocolat, décoré par ce petit gars !

 

 

P1030229

 

Quelques étoiles, pour en avoir plein les yeux ,

il en aura demain puisqu'il aura la chance, si il fait beau de les voir en vrai !

 

image caputée sur le site de la patrouille de France : ici :

http://www.patrouilledefrance.fr/

 

c'est tout pour aujourd'hui,

@ bientôt !

bises chalaeureuses !

 

Publicité
Commentaires
L
formidable, alors oui cet heureux veinard d'Auguste est allé voir la patrouille de France avec son père....<br /> <br /> super pour les notifs, tout vient à temps....<br /> <br /> bises
Répondre
D
Pas possible, la patrouille de France au-dessus de Strasbourg? Ou bien vous êtes allés à Haguenau? <br /> <br /> En tout cas joyeux anniversaire Auguste!<br /> <br /> Et tu as vu Véro? Ca marche, je reçois même les notifs jusque dans ma boîte mail et pas dans les spams, HALLELUIAH!
Répondre
S
Très bon anniversaire à ton très gentil garçon ! J'aime bien le style de la carte avec le dies note de musique, vraiment chouette ! Gros bisous à lui et à sa maman ;-)
Répondre
V
12 ans ça nous rajeunit pas! je me souviens encore l'avoir tout bébé dans mes bras...<br /> <br /> Jolie carte et rigolo ce gateau!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité