Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
9 octobre 2015

Mini Versailles

 

Bonjour,

 

Il y a quelques mois, maintenant, Steph a eu une belle idée :

nous proposer de la rejoindre à l"Atelier des Merveilles"

où Caroline propose un samedi par mois un projet scrap.

( son blg ici http://scrapponsensemble.blogspot.fr/,

elle publie davantage sur facebook, mais je n'y suis pas...)

 

En septembre, le projet était un mini "automne"

je l'ai adapté en mini Versailles pour enfin donne un écrin aux

photos faites aux vacances de Toussaint, l'an dernier !

 

Première étape la couverture, avec une belle plaque à embosser bois

 

P1030141 

 

La tranche... Caroline nous avait fourni de jolis papiers Stampi sur le thème de l'automne,

j'adore ce motif bois !

P1030142

Quelques éléments de l'intérieur  (les pages sans visages...)

nous avions eu la chance de tomber sur le dernier jour du spectacle des "grandes eaux"

Désormais les filles, vous avez pu remarquer : je coupe les photos :)))

P1030143

 

Dans la chambre de la Reine...ce superbe buste de la Marie Antoinette

par dérision la page d'en face...c'est moi :) !

le combo des couleurs reprend fort bien l'ambiance douce et raffinée de cette chambre...

P1030144

 

Enfin une autre image des jardins, où le beau temps nous avait permis un

pique-nique fort agréable !

 

P1030145

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mille mercis encore ma chère Stéphanie,

pour cette invitation ! Je sais que Ginie est tout aussi ravie que moi de

partager avec toi ces après-midis !

 

Rappel c'est octobre rose, pensez-y...

pour Loulou et moi ce soir ce sera la Strasbourgeoise !

Nous serons plus de 20 000..à marcher , courir.....

Afficher l'image d'origine

 

@ très bientôt

la-vero

 

Publicité
Commentaires
L
Pour la marche...j'y ai croisé Cécile aussi...<br /> <br /> merci du compliment, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir !<br /> <br /> bises
Répondre
D
Oh c'est pas vrai? Toi aussi? J'y étais!!!<br /> <br /> Bravo pour ce mini qui est vraiment très beau, comme tu dis les couleurs sont très appropriées (et on reconnaît encore ta préférence pour le violet!). J'aime moi aussi énormément les embossages bois...<br /> <br /> Mais surtout félicitations pour avoir enfin réussi à couper tes photos! Quel grand pas!!!! Tu verras ça va décupler ta créativité et l'originalité de tes réalisations!
Répondre
L
cela va passer ..et nous le faisons en marche !
Répondre
V
il est trop chou ce mini! et bon courage pour ce soir! moi je fais 800m et je suis déjà essoufflée alors je suis admirative!
Répondre
S
Il est encore plus beau en vrai ton album ! C'est un plaisir de pouvoir se retrouver tous les mois pour partager un bon moment et créer un beau projet ! Hate de te voir tout à l'heure. Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité