Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
2 janvier 2016

Pour les voeux...

Bonsoir, 

 

La saison des voeux est une saison bénie pour les scrappeuses !

Nous avons donc scrappé entre copines, 

d'abord chez Nath, puis chez Steph.

Outre de beaux moments d'amitié, ces échanges stimulent 

la créativité (ou presque... on copie totalement les unes sur les autres.!!..)

copiée sur Steph pour la version dorée...

P1030609

 

 

Inspiration perso ( si cela m'arrive parfois...)

 

P1030656

 

Bon, là aussi....sauf pour la fleur façon Cilou

 

P1030655

 

Copiée sur Sandrine, en deux versions....

P1030711

 

Voilà, il m'en reste encore à faire, mais ce sera pour une autre fois !

bises

la-vero

Publicité
Commentaires
V
très joli! j'aime beaucoup la dorée qui fait festive et les deux avec les étoiles. bravo
Répondre
L
la technique est simple mais longue... tu la connais ? <br /> <br /> @ lundi !
Répondre
D
C'est très joli! Quel magnifique poinsettia!!! Sans doute la carte qui m'impressionne le plus parmi toutes celles-ci!<br /> <br /> A lundi!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité