Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
10 janvier 2016

Ma dame....-3.

 Bonjour,

J'ai commencé Ma dame à la Licorne,

cet été, et à chaque vacances, je la retrouve à Ste Croix

avant Noël, j'en étais là

P1030283

 

Donc pendant les congés, j'ai repris mon aiguille...

et désormais j'en suis ici :

P1030741

 

L'air de rien, de nombreuses aiguillées et du temps...

même si cela ne saute pas aux yeux !

bon dimanche

la-vero

Publicité
Commentaires
L
un peu longue, mais très agréable tout de même
Répondre
V
une magnifique broderie!
Répondre
D
Une belle broderie, mais avec bcp de patience
Répondre
M
Quel travail de patience ! Un bel ouvrage...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité