Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
24 avril 2016

Du patch ....

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume,

je vous présente un nouveau projet en patch.

Initié par Elisabeth au club, l'objectif est de faire un patch basé sur les pliages,

toutes avec la même base de tissus ( prévus par le club)

 

De jolis tons écru et beige.... cela offre de nombreuses possibilités

aux copines qui souhaitent y ajouter de la couleur.

Le projet compte une vingtaine de blocs...

Je compte m'arrêter à ces 3 là..

Le premier un pliage posé sur un carré central

.P1040202

 

Le 2ème plus sophistiqué on y mélange dentelles,

broderies, sur un "log cabin"

j'adore associer tissus et broderies :)

P1040199

 

le troisième : un damier à 4 parts avec un carré central

P1040201

 

Je compte y ajouter encore quelques dentelles boutons et broderies,

objectif en faire un triptyque .....

P1040204

 

Super projet car j'y apprends plein de choses....dont me servir de ma machine,

et cela ce n'est pas une mince affaire :) !

Voilà, c'est tout pour aujou

 

Publicité
Commentaires
L
il a un petit coté mathématiques.... c'est pour cela ?
Répondre
C
ça à l'air superbe, mon préféré est le premier avec le pliage ! Bravo Véro !
Répondre
V
oh c'est joli! la machine à coudre oui au début c'est dur et au fur et à mesure on se prend à faire plein de choses! bon courage on attend avec impatience la suite.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité