Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
27 avril 2016

anniversaire d'avril

Bonjour,

Après le chiffre rond de Mauricette,

en voici un deuxième pour Louis....

invention maison.......pas très satisfaite de mon modèle,

mais bon, voilà.

P1040191

 

Tellement à l'Ouest qu'en publiant l'article....

je me rends compte que j'ai oublié les 10 ans d'Alexis, honte à moi !

Puis quelques jours plus tard,

quelques années de plus pour ma copine Marie-Anne

qui vit en pleine nature dans le Cher....

P1040192

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui....

bises chaleureuses

la-vero

 

Publicité
Commentaires
L
de retour ? @ demain !
Répondre
D
de bien jolies cartes!
Répondre
L
très p'tit mec surtout !<br /> <br /> bises
Répondre
V
très jolie! la première est très gaie j'aime beaucoup!
Répondre
F
La carte a fait un heureux qui s'est empressé de l'ajouter à sa collection de cartes qu'il accroche sur le mur de sa chambre.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité