Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
10 octobre 2016

Crop de juillet

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente l'album commencé

lors de la crop du mois de Juillet à Marlenheim.

L'atelier des merveilles avait invité Steph,

son joli blog ici :

https://lescrapdesteff.wordpress.com/

Bazzil violet et gris, un ensemble de couleurs très raffiné

qui m'a tout de suite séduit

IMG_0344beaucoup de tampons, surtout Florilège désign

une création très raffinée.

Lors de la crop, j'ai réussi à faire la structure et les tampons....

aie, aie, pas rapide la fille !

IMG_0345

Au départ le projet était prévu pour des photos noir et blanc

mais pour plus de lumière j'ai choisi des photos couleurs

dont la teinte dominante était le vert

IMG_0346

IMG_0347

Enfin terminé ,j'y ai rajouté deux pages, le matériel fourni

dans le kit le permettait largement ( surtout avec le petit coup

de pouce de Stéphanie !)

 

IMG_0348

 

Un vrai bonneur, et l'album fini me plait énomrmément,

La journée était très chaleureuse avec Steph, Caroline,

Sarah, Nadia....et toutes les filles !

Alors un grand merci à Caroline pour l'organisation

voilà c'est tout pour ce soir

@ bientôt!

vero

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi de ta confiance et de uivre l'atelier des merveilles dans toutes ses aventures. J'adore partager ces moments de scrap avec vous toutes.
Répondre
D
Il est superbe! Tu m'étonnes que les couleurs t'ont plu ;)<br /> <br /> Quant au fait de ne finir "que" les tamponnages, découpes et structure...En crop, c'est normal! ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité