Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
4 octobre 2016

Anniversaires...

Bonjour,

voici quelques anniversaires....un peu dans le désordre

un peu décalés....mais fêtés tout de même !

Pour commencer, Cécile, fin août :

A titre perso, une carte envoyée dans les temps, à ses couleurs,

et avec la jolie découpe arbre de Nathalie.

IMG_0187

Nous ne lui avons fêté que la semaine dernière,

entre copines, car notre groupe a été très affecté

par la maladie et départ de Virginie.

Donc mercredi, nous avons réussi à nous retrouver toutes,

pour un beau moment de partage et d'amitié,

et enfin , fêter Cécile comme il se doit !

Voici la carte , toujours à ses couleurs,

j'en ai profité pour scrapper aussi le paquet, sur ma lancée...

anniv cecile

Ensuite, le 4 septembre, Evelyne, copine du club,

très fragilisée ces derniers mois par la maladie,

fêtait aussi son anniversaire...

Avec courage et une volonté sans faille, elle reprend forces

et énergie. Super !

Jacqueline et Josiane sont allées lui remettre un cadeau

au CTO,  au nom du club.

Voici la carte que j'avais faite pour cette occasion,

toujours le joli papier Toga "couture", inépuisable,

je vous assure!

IMG_0006

Avec l'enveloppe assortie....

 

IMG_0007

 

Et pour finir avec plein d'énergie...

Léandre a fêté ses 6 ans dimanche,

c'est désormais un grand garçon plein de vie

6 fanions pour 6 ans....modèle rouvé sur Pinterest

très " grand garçon "!

 

IMG_0335

 

voilà, j'ai été bien longue ce soir.....

j'espère que vous avez supporté !

Merci pour votre visites et vos coms...

bisous

la-vero

 

 

IMG_0187

Publicité
Commentaires
D
Vite un pt com, car vendanges obligent pas trop le temps actuellement<br /> <br /> tes cartes sont toujours bien réussies et belles
Répondre
Archives
Publicité
Publicité