Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
17 novembre 2016

Je quilte !

Bonjour,

je quilte ...enfin j'essaie !

 

Malgré la patience inégalée de Josiane pour m'expliquer la technique,

mon quilting est davantage une broderie à deux mains

(eh oui une au-dessus , l'autre en dessous !)

L'objectif : avancer au maximum dans le calendrier de l'Avent

promis à mes enfants !

Avec le conseil avisé des copines du club,

j'ai donc entrepris de "quilter-broder" toutes les boules du motif

en utilisant du rouge du vert ou du fil doré....

Vaste programme !

IMG_0529

En détail un des motifs en fil doré...

 

IMG_0530

Au rythme de 2 boules par soirée ( quand je peux m'y mettre

entre les devoirs des enfants, les cours , les copies et les réunions......)

....eh bien il est loin d'être fini !!

 

Sur ce , belle et douce journée

bises

la-vero

Publicité
Commentaires
L
quelle modestie, tes patch sont magnifiquement quiltés !<br /> <br /> pour le fil doré, astuce de Josiane : il faut les passer sur une savonnette !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Courage ! ...c'est en quiltant un peu chaque jour qu'on y arrive...ma technique n'est pas non plus vraiment au point et pourtant j'ai pris des cours pour la technique amish...!!! pas trop de mal avec un fil doré ? il est ciré ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité