Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
28 décembre 2016

Le temps des cartes....

Bonjour !

J'espère que le Père Noël vous a gâté(e)s...

Ici, on ne peut pas  se plaindre :) !

Alors comme pour toutes les scrappeuses,

le temps de Noël est pour moi, l'occasion de faire de nombreuses cartes,

généralement avec les copines....

c'est tellement plus sympa...et cela dope l'inspiration !

D'abord du tradi vert et rouge...

là avec les jolies découpes boules de Steph

IMG_0610

 

Ici petite fleurs et de jolis embellissements offerts par Nath

IMG_0614

 

Là une version très "orange" , on se demande pour qui ?

N'est-ce pas ?

 

IMG_0609 

Et enfin , toute la douceur du bleu et blanc

avec une superbe découpe, tout fine de Sandrine..

N'est-ce pas du travail d'équipe ?

IMG_0613

 

Voilà, il y en aura d'autres....

faites chez Sandrine ou à la maison...

Je vais tâcher de produire un peu le temps de mon repos forcé...

eh oui, j'ai bêtement descendu les escaliers plus vite que prévu,

et me voilà avec une entorse et de multiples contusions, aie ouille , aie !

Vivement 2017, que cette année maudite se termine !

Bisous à tous

la-vero

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci Martine, je pense bien fort à toi ..et je t'embrasse bien affectueusement<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Remets-toi vite de cette entorse...je vois que cela ne t'empêche pas de faire de bien belles réalisations...Pour nous une année qui s'achève dans la tristesse...maman nous a quitté le 24 décembre...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très belle ces cartes, j'en reconnais une, mais je te souhaite de te remettre vitre de cette entorse et repose-toi<br /> <br /> Bonne année
Répondre
D
Oh non... :( je déteste les escaliers moi aussi!!! J'espère que tu vas te remettre vite et que ça ne te gâche pas toutes les vacances!<br /> <br /> Bisous et repose-toi bien!
Répondre
L
non,c'est allumer la lumière ou ....<br /> <br /> ben voilà !<br /> <br /> mais résultat j'ai mal PARTOUT !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité