Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
12 janvier 2017

Quilt mystère

Bonjour,

 

Entre deux séries de cartes, un peu de patch...

Heureusement qu'il y a les trajets en train,

sinon, je crois que je n'avancerai pas du tout !

D'abord, réfléchir à l'assemblage,

au calme à la maison ( je ne suis pas très sûre de moi)

 

IMG_0632

 

Puis assembler : 1 trajet =4 morceaux

( lorsque je ne papote pas avec les copines !)

La troisième bande est finie....

La suivante sera bien plus longue,

son modèle me semble complexe !

 

IMG_0734

 Et puis pendant les vacances, j'avais fait quelques fleurs

Il me faut encore en assembler 5...

plus toutes les demi.... je n'en vois pas le bout !

IMG_0735

Mais là ce sera pour plus tard,

car entre les copies ( je croule littéralement dessous) , les réunions parents-profs....

les trajets fatigants et ma toux.....j'ai un peu de mal à suivre

et le soir, je m'écroule lamentablement !!

Allez, hauts les coeurs, on va y arriver !

 

bonne journée

bises chaleureuse

la-vero

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité