Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
19 février 2017

Mini album automne

Bonjour,

 

Je profite des vacances, entre deux aller-retours dans la vallée

pour m'occuper du troisème âge pour mettre à jour voire même tenter

de terminer mes nombreux encours...

Ici c'est un projet commencé en scrap il y a quelques mois,

un album "automne" toujours un modèle Scrapotin,

puisque fait lors de nos ateliers du samedi

 

IMG_0832

 

Les photos, prises lors d'une jolie promenade à la Toussaint,

aux trois chateaux de Ribeauvillé s'accordent fort bien aux couleurs des papiers.

J'adore cette photo page de gauche,

prise par ma Loulou.... qui maitrise de plus en plus la technique

IMG_0833

Comme toujours , je me suis un peu écartée du modèle

(n'est-ce pas Steph !)

et j'ai rajouté quelques pages au projet

IMG_0835

Vue sur le Guirsberg depuis une fenètre du St Ulrich

probablement mon château préféré des Vosges !

Les seigneurs de Ribeaupierre avaient bon goût !

 

IMG_0836

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

bon dimanche !

bises ensoleillées

La-vero

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité