Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
25 octobre 2017

16 ans - suite !

Bonjour, 

Ce matin, je vous ai montré a carte...

Maintenant , les gâteaux  : 

Pomme - amandine... : facile une pâte de gâteau au yaourt, 

dessus, une préparation amandine sur laquelle on dispose

des pommes comme sur une tarte, un délice !

IMG_2079

Fondant au chocolat là, rien de bien original , 

cela doit bien faire plus de 10 ans qu'elle me demande le même chaque année !

Seul le nombre de bougies change !

IMG_2080

 

Ensuite, Mademoiselle avait décidé d'organiser un Photobooth

j'ai appris un mot :), il s'agit de faire des photos avec des accessoires

pour ceux et celles qui comme moi, vivaient dans l'ignorance de cette tendance... 

Le stock de papiers de scrap et Maman ont donc servi....

Modèle trouvés sur Pinterest, évidemment

avec des tiges pour barbe à papa qui ont l'avantage

d'être carrées.....

IMG_2077

Et grâce à ces photos, j'aurai un peu de "matière " pour de prochains albums !

Le calme est revenu dans la maison.....

Zen......

et Bonne soirée !

bises

Publicité
Commentaires
E
miam!!! tout ce que j'aime!!! je reconnais la forme du moule que j'ai également!!<br /> <br /> Elles ont du bien s'amuser!! merci de me donner ce genre d'explications ..je suis à présent "à la page"!! je ne connaissais pas ce mot!!<br /> <br /> Heureusement que tu as du matériel!!<br /> <br /> très bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité