Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
26 octobre 2017

Ma dame à la licorne - octobre

Bonjour, 

beaucoup de patch pour préparer l'expo....

beaucoup de scrap pour avancer sur les en-cours....

beaucoup de copies et de cours ....

donc bien peu d'avancée ce mois-ci sur ma " Dame à la licorne"

La dernière fois j'en étais ici 

 

IMG_1858

Et à la veille des vacances...

IMG_1968

Et maintenant .....

IMG_2056

 

Une petite vue d'ensemble ..

IMG_2055

Bonne journée...

la mienne sera forcément agréable, à Kuntzenhauzen avec les copines

Rappel ce w-e il s'y tient  le Festival " Point de Croix et Broderie"

cela fait des années que j'ai envie d'y aller !

_AFFICHE___PDC___FR___2017_

A bientôt !

bises

Publicité
Commentaires
A
Trop beau! Bonne soirée. Katia
Répondre
L
tu trouves ? ..j'ai l'impression de faire du sur-place !<br /> <br /> bonne journée, <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ça avance drôlement bien. C'est très joli
Répondre
L
il y a des merveilles à Kuntzenhausen !<br /> <br /> difficile de rester raisonnable...j'ai craqué chez Francine Zeil...<br /> <br /> bonne découverte <br /> <br /> bises
Répondre
E
Je ne connais pas cette grille.. mais que c'est beau!! du courage pour broder sur une toile de couleur mais quel beau rendu!! je t'encourage à continuer bien sûr!<br /> <br /> bon festival.. j'y vais demain ..nous y allons presque tous les ans depuis près de 10 ans ( ou plus?) mais l'an passé nous n'avons pas pu y aller..alors je me réjouis encore plus!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité