Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
4 janvier 2018

Sapin rouge..

Bonjour, 

Noël est déjà loin, mais j'ai continué un peu à broder

pendant les vacances sur mon sapin ...

Il aura ainsi, peut-être une chance d'être terminé pour l'an prochain ?

Je m'étais arrêtée ici avant les vacances...

IMG_2244

J'ai donc terminé un rang puis entamé le suivant.....

IMG_2430

En détail ...

IMG_2431

Par contre, grosse angoisse, je crois que ma toile est trop courte....

je vais donc supprimer une rangée....

le tout est de choisir la quelle pour garder un équilibre 

à l'ensemble.....et surtout de compter juste !

Bonne journée, toujours dans la grisaille, ici !

bises

la-vero

Publicité
Commentaires
L
j'adore les cœurs...et il a du coup un coté très moderne !
Répondre
V
oh il est très beau ce sapin
Répondre
L
Je vais le prendre comme cela !<br /> <br /> merci !<br /> <br /> bises
Répondre
A
ça avance bien. Et Rome ne s'est pas construite en un seul jour! Bonne soirée Katia
Répondre
C
Je l'aime bien cette broderie - je l'ai aussi dans mes fichiers, peut etre pour l'an prochain sait-on jamais. BIsous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité