Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
4 janvier 2024

les 1ères croix de l'année

Bonjour,

Pour e pas déroger à la tradition des brodeuses..

j'ai posé quelques croix le 1er de l'An.

En revanche, ce n'est pas un nouvel ouvrage

(trop d'en-cours...)

mais le suprebe modèle de "Noël"

de "Un Croix le temps d'un thé"

La grille que je vous avais présentée..

il y a 2 ans !!! (si, si...)

IMG_20210930_145955

Mes croix du 1er janvier...

en blanc..

20240103_115630une bien modeste avancée...

20240103_115639Mais toujours autant de plaisir...

A ce rythme, la broderie devrait être finie....

d'ici ...2030 !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
E
Au moins tu as brodé ce 1er janvier.. alors je te félicite!! Quel beau modèle!! c'est plein de douceur!! bravo!! tu prendras le temps qu'il faudra...et bien moi je n’ai pas brodé..mais tricoté!!<br /> <br /> broder doit rester un plaisir!! si cela devient une contrainte ce n'est pas un loisir!! et puis la vie est assez compliquée non?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ps j’ai pensé à toi car nous avons fait une escapade dans le Val de Villé<br /> <br /> Très bon weekend..
Répondre
P
Le rendu est superbe!
Répondre
L
C est joli comme tout. Pas pu poser une seule croix. Ai tout oublié. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> lavandine
Répondre
L
Une très jolie broderie en cours! Bonne continuation !
Répondre
G
Tout simplement bravo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité