Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
25 mai 2018

Quelques lectures...

Bonjour, 

 

Ces dernières semaines, je n'ai pas énormément lu..

Pas envie, pas la capacité à me concentrer...

Alors je me suis fait plaisir à la lecture, 

plus facile de revues, ou de livres "feel good"

IMG_3180

Tout d'abord, Elena Patchwork, revue qu'une amie m'a offerte, 

jolie découverte :  des modèles très sympas...

j'ai un gros faible pour les coeurs en haut à gauche :)

les explications me semblent claires et précises

c'est fort appréciable.

 

IMG_3183

Et puis mon magazine de patch préféré

" Pratique du Patchwork et de la Broderie"

un beau trimestriel, qui allie mes deux acticités favorites

comme son nom l'indique.

J'ai craqué d'ailleurs, pour un modèle....

je vous en reparlerai tantôt

Mon seul regret, que ce magazine ne soit pas un mensuel....

IMG_3182

Un livre, tout de même , prêté par une amie.

Une lecture fort agréable, certes pas un chef d'oeuvre 

destiné au prix littéraires, mais un livre qui se lit avec plaisir et

qui fait la part belle aux livres, un peu dans la veine du 

"cercle littéraires des amateurs d'épluchures de patates"

ou de "Firmin"

IMG_3184

Un libraire écorché par la vie tient une librairie 

au coeur de l'Ile d'Alice dans le Massachussets.

Un vol, l'arrivée d'un bébé abandonné par sa mère dans la librairie

vont bousculer l'homme...et l'ile !

Un bon moment de lecture, avec des petites "fiches"

sur les romans que ce libraire nous fait découvrir.

Cela me redonnera peut-être enve d'attaquer la pile 

de "mes oubliés" de plus en plus conséquante .

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, 

bon week-end, 

joliment ensoleillé en Alsace

IMG_3171

bises

 

Publicité
Commentaires
L
L'essentiel est de lire, quelque soit le support ou le nombre de pages....<br /> <br /> ce roman est très chouette !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Des projets patch-broderies qui te vont bien.. et si tu fais un cœur.. j'adore!! J'ai bien pensé à toi quand nous avons visité l'expo à Arbois sur l'art textile!! je suis sûre que cela t'aurait bien plu!!<br /> <br /> Pour la lecture ..je suis comme un escargot.. j'avance tous les jours ..mais quelques pages..et je m'endors!! merci pour le résumé du livre!!<br /> <br /> très bon weekend chaud en Alsace!!<br /> <br /> bisous et belle fête des mères!!
Répondre
V
Bonjour Véronique. Oh de jolis modèles et je suis d'accord ces petits coeurs sont choux. Les lectures tu reprendrais peu à peu. Chaque chose en son temps. Bon week-end à toi. Des bises.
Répondre
M
Je ne connais que les parutions Elena.Merci de me faire découvrir autre chose
Répondre
Archives
Publicité
Publicité