Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
7 août 2018

Châle au tricot

Bonjour, 

Cet hiver, j'avais commencé un châle au tricot

Laine Katia,  de la Grange à Laine... rappelez-vous ...

IMG_2291

 

Mais le déménagement , puis ma tendinite à l'épaule

avaient été autant d'obstacles à sa continuation, 

sans compter tous les autres projets et en-cours....

Peu à peu, je m'y suis remise et il est désormais terminé, 

mais voilà, la bordure ne me plaisiait pas, trop irrégulière, pas assez soignée

..et il me restait, juste un tout petit peu de laine.

IMG_3417

Alors après recherches sur Internet, j'ai trouvé une brodure simple, 

au crochet ( que je n'avais jamais pratiqué)

Mailles sérrées et maille en l'air...j'y suis tout de même parvenue

 

IMG_3548

En détail....avec davantage de laine et de techique, 

j'aurai aimé faire des "coquilles" mais un peu présomptueux....

IMG_3549

Ledit châle, essayé 30 secondes, 

juste le temps de la photo...30° dans mon appartement, 

donc il a vite trouvé une place dans l'armoire 

pour attendre l'hiver !


IMG_3418

Bonne journée, annoncée comme la plus chaude....

bisous

Publicité
Commentaires
V
très joli il est lumineux
Répondre
E
ohhhhhhhhhhh cette laine est superbe ces points au tricot très aérés et ta finition au crochet qui termine joliment les bordures!! bravo bravo c'est génial!! En effet avec ces t° vaut mieux le garder pour cet hiver où je crains fort qu'on regrettera ces degrés de trop!!<br /> <br /> gros bisous belle journée
Répondre
M
Il est splendide ...Mais attendons le froid pour le porter !!!!ça n'est peut-être pas demain le veille!! bisous Monique
Répondre
M
Joli
Répondre
Archives
Publicité
Publicité