Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
24 septembre 2018

A 4 mains

Bonjour, 

 

Je tente une publication entre deux dysfonctionnements et maintenance...

Il y a quelques jours, 

princesse a souhaité faire une carte de félicitations

pour la naissance d'une petite fille.

Bien sûr, c'est avec plaisir que j'ai répondu à sa

demande d'aide..

Voilà le résultat ......

En fouillant dans la boite à papier, 

elle a craqué pour cettte petite chute "lessive"

Nous avons donc construit la carte autour :

IMG_3922

En détail.....

carte louie-2

Un moment de partage mère/fille, 

comme je les aime !

Bonne journée

la-vero

Publicité
Commentaires
P
Des moments très précieux!
Répondre
A
Sympa! bonne soirée Katia
Répondre
M
Bravo
Répondre
N
Très jolie inspiration!!
Répondre
E
c'est ça qui est chouette.. un partage entre mère et fille ..une "construction" très harmonieuse à 4 mains et un résultat qui fera des parents heureux!! c'est tellement agréable de marquer ces évènements si importants dans la vie!! bravo.. ce papier lessive me fait craquer j'adore!!<br /> <br /> gros bisous très belle semaine je crois que canalblog a terminé ses caprices!! comme la météo ses coups de vent!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité