Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
6 décembre 2018

Cartes Nath

Bonjour, 

Hier, nous avons fêté entre amies l'anniversaire de  Nathalie.

Pour accompagner la carte cadeau que nous lui avons offert, 

une carte assortie, grâce aux papiers Toga, offerts par Mauricette

pour mon anniversaire ....

un peu exotiques et chargés....mais on ne peut plus "raccord"

IMG_4082

En détail, les découpes, vertes et corail...

IMG_4083

 

Et ma carte perso .....

sommes toutes un peu "hors saison", à moins que la douceur

qui sévit en Alsace ces derniers jours m'ait fait confondre

printemps et début d'hiver :)

IMG_4084

Un joli tampon de Steph, colorisé ...

et beaucoup de vert ( couleur que Nath affectionne)

même si, les photos prises au flash donnent l'impression de fond bleu.

IMG_4085

 

Voilà, encore un beau moment d'amitié partagée....

avec la bande des scrap-copines.....

amitié qui dure depuis près de 20 ans !

Et l'occasion de se mettre sérieusement 

aux cartes de Noël, autre ambiance....

mais je vous en reparlerai !

Bonne journée

Vero

Publicité
Commentaires
V
des cartes magnifiques
Répondre
P
J'aime beaucoup avec une préférence pour la 2ème!
Répondre
N
Très jolies cartes!!
Répondre
E
Pour ton amie qui aime le vert voilà deux cartes bien dans les tons!! la tienne est plus douce ..Joyeux anniversaire à Nathalie c'est tellement sympa quand les amitiés durent aussi longtemps!!pourvu que ça dure!<br /> <br /> belle journée <br /> <br /> ps connais-tu le blog de Novalee? elle fait de très jolies cartes.. bon moi j'admire.. mais je ne sais pas faire..<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très très jolies !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité