Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
14 avril 2019

Le soupir

Bonjour,

J'avais adoré Persépolis,

BD, puis film d'animation de Marjane SAtrapi;

alors lorsque je suois tombée par hasard

sur ce petit roman graphique à la médiathèque,

je n'ai pas hésité !

Un joli conte, pour les jeunes de 7 à 77 ans au moins...

au pays des mille et une nuits,

avec un graphisme à la fois simple et doux.

" Toutefois on raconte qu'il était un jour un commerçant

qui avait trois filles...."

IMG_20190414_155911

L'amour, le désir, la jalouie..

mais aussi l'altruisme, la bonté,

tous les ingrédients pour une lecture fort plaisante.

Lumineuse comme mon orchidée qui refleurit....

Je ne suis pas fan des fleurs blanches,

mais je dois avouer qu'elle  est tout de même superbe!

os15HEi77RQ_DJNdosUE01BGuYblQFKqLkEXklZ1Otm_e0U-C32mhON13f2mnRqNJCVwCN7hYiNCPM8rQWL-SbQgZLGDP3roJ6kahS_XmNAfw5iTEk7iUcn4w0tfxdMKlhcDT_h52EVdmfFXfnvsSdL0GfJcjCAm7XRpT9_7NmJmJQLQFrr7qzlX2cZEeupynN-NreLUE5b0jfT8_0klx

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter....

MpPp1pcmYu6Xv57gjMwaQlLEHPtKWoZ3F2B_a18uikN3LDlLLZcLMdXVRw8z-y66qSVbPiF_2WvzaZHA5VoONyFwFCGNKpTX-X1nAHmr_32MERmMPVgj7pbVlCKmHPGkKzFbb6lWFeXA_5wpYCo6llwhENFC1eAB6ZYwGtDpNLD-Qfs3ZWiiX8dVxCE2iDR5xsojnfjzHPKzD1NI9EpOt

A tantôt !

Bises

la-véro

Publicité
Commentaires
E
de quoi s'évader ..j'adore les contes de mille et une nuit.. ( et j’aime les cœurs que tu as ajouté sur la couverture!!)<br /> <br /> ton orchidée est belle..même si ce n'est pas ma fleur préférée..<br /> <br /> J'espère que tu as passé un agréable dimanche.. nous avons visité pas mal d'églises de style roman ce weekend et j'ai plusieurs fois pensé à toi.. ( c'est un peu comme si je t’avais emmenée avec nous!! j’aurai aimé alors que tu m'expliques l'Histoire..moi qui suis nulle en cette "matière") on est passé aussi dans ta ville au retour.. n'as-tu pas "entendu" mes pensées?<br /> <br /> gros bisous très belle semaine de Pâques
Répondre
Archives
Publicité
Publicité