Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
11 août 2019

De retour....

Bonjour,

 

Me voici de retour sur la blogosphère après une longue période,

déménagement, problèmes de connexion et vacances,

m'ont éloigné de mon ordinateur,

j'ai suivi vos publications les copines, sans avoir ,

la possibilité de mettre un commentaire,

mais apprécié à leur juste valeur,

photos, paysages ou créations !

En attendant, quelques photos de voyages,

une petite fleur pour vous dire à très vite !

hortensia

Publicité
Commentaires
E
Très heureuse de te retrouver sur ton blog.. j'étais également "déconnectée" pendant trois semaines et cela fait aussi du bien!!<br /> <br /> bon retour!!<br /> <br /> ps peux-tu me donner ta nouvelle adresse s'il te plait merci <br /> <br /> gros bisous belle semaine
Répondre
M
Bon retour ,on est d'attaque !!! Bisous Monique
Répondre
L
Bon retour<br /> <br /> On est toutes un peu en mode relax a cette période<br /> <br /> Des que tu seras réinstallée, tu me donneras le feu vert pour l'échange atc<br /> <br /> Ya pas le feu<br /> <br /> Biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité