Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
27 décembre 2019

Préparer Noël - 8

Bonjour,

Le temps de Noël se termine, doucement,

mais j'ai encore quelques préparatifs

à vous faire découvrir !

Pour le repas du 26, Noël un peu décalé

mais très chaleureux et paisible,

l'objectif était d'offrir à chacun un petit cadeau

de préférence "maison" : confitures, miel, bredelas ont ainsi été échangés.

J'ai opté pour une déco de table maison

garnie de quelques douceurs.

Vue d'ensemble :

boites 26 décembre

Version étoilée...

boites étoiles

Version florale....

boites florales

et pour finir, une version pour les misiciens !

boites musicales

Un peu chronophage à la réalisation ,

mais appréciées, mes mini boites !

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
Elles sont magnifiques!
Répondre
E
Que de belles décorations pour accueillir tes invités et leur offrir des douceurs dans ces boîtes.. j'admire ta patience à réaliser cela. en tous les cas c'est super sympa et très beau ..<br /> <br /> gros bisous belle fin d'année!!<br /> <br /> ps merci pour ta carte que j'ai découverte hier soir en rentrant de chez ma maman dans le Haut-Rhin...trop trop belle!!!à très bientôt pour la "réponse"!!!bisous bisous
Répondre
M
Jolie présentation pour tous tes cadeaux...Bisous Monique
Répondre
D
Super joli, et tant mieux si ton travail est apprécié!
Répondre
N
Très jolies décos, bravo!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité