Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
25 octobre 2023

22 ans !

Bonjour,

Aujourd'hui, ma grande fille a 22 ans

Alors pour elle, une carte et un colis

envoyés à Paris...

Louise 2023

Une jolie plaque d'embossage offerte ,

il y a quelques années par Nath

J'ai utilisé la même découpe noeud ( Les ateliers de Karine)

pour décorer la boite20231023_113155

Afin de coordonner l'ensemble...

20231023_113139

voilà c'est tout pour aujourd'hui !

bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire à ta miss! Ta carte est très jolie!
Répondre
P
Jolie cette carte!
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ta fille ! Ma cadette a eu le même âge le 2 janvier. Une très belle carte et une aussi belle boîte ! Bravo Véro ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
L
Bon anniversaire à fifille. 22 ans encore le bel âge. <br /> <br /> Et une belle carte assortie à la boite. Mais que contient donc cette boîte ? lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
E
Tous mes meilleurs vœux pour l'anniversaire de ta fille.. Tu ne vas pas à Paris la voir?<br /> <br /> très joli arbre embossé et le nœud est parfaitement raccord avec carte et boîte<br /> <br /> bravo pour ta création! et cache cette boîte? tu appelles ta Louise "puce"? je croyais que c'était "loulou"..comme chez nous!!<br /> <br /> bonne soirée..<br /> <br /> nous serons à Kutzenhausen vendredi en voiture pas en camping-car. <br /> <br /> bisous et bonnes vacances dans le Sundgau on ira peut-être la semaine prochaine<br /> <br /> pour répondre à ta question oui je garderai le bébé de Léa..
Répondre
Archives
Publicité
Publicité