Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
19 janvier 2020

Fleurs d'hiver...

Bonjour,

Le temps d'hiver un peu plus froid,

semble enfin vouloir s'installer..

C' est l'occasion de revenir

avec quelques végétaux...

photos prises au cours du mois de décembre,

durant mes promenades.

Le long de la Bruche, saisir l'instant ...

fleurs de givre

 

Jouer des effets.....

fleurs givrées

En suspension...

givre bruche

 

Quand les chardons s'habillent

chardons

D'un joli manteau de givre

 

chardon givre

C'est tout pour aujourd'hui ...

Bon dimanche !

La -Vero

Publicité
Commentaires
*
on retrouve les mêmes branchages que dans tes cartes de voeux ;-)
Répondre
P
Quelles superbes photos!
Répondre
M
Je vois que mon comm.n'est pas passé..J'ai bien fait de revenir...Magnifique ,le givre sur la végétation...Bisous Monique
Répondre
E
Les chardons givrés sont magnifiques.. ce blanc qui éclaire la nature souligne les détails et pose un voile de silence sur la nature..Tes photos sont superbes!! merci pour ton beau billet.. il va geler ces prochains jours j'aime ce froid sec et quand le soleil veut bien nous faire un coucou c'est encore plus beau<br /> <br /> belle soirée et bonne fin de weekend déjà..<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ps j'ai des soucis pour poser un commentaire j'ai un message me disant qu'il y a eu trop de commentaires...
Répondre
N
Bel effet !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité