Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
18 janvier 2020

Cartes ...de voeux

Bonjour,

Encore quelques cartes réalisées pour la nouvelle année,

une inspiration au gré de mes envies,

pas de thème spécifique..

juste le plaisir de créer pour ceux qui me sont chers.

Bucolique et romantique

(façon "Blaue Blume")

avec un tampon Florilège à Nath

carte nicolas

Florale et lumineuse

avec de nouvelles découpes...

carte steph

Florale et photographique

( à partir de cartes publicitaires)

voeux fleuris

Pétillante et étoilée

pour apporter du peps...

voeux etoilés

Voilà, il reste jusqu'à la fin du mois pour

envoyer les voeux...

ouf, car je ne suis pas vraiment en avance ...

Bonne journée !

Merci pour vos coms qui me font toujours autant plaisir !

Vero

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore le peps de la 2ème!
Répondre
S
Très jolies toutes ces cartes , un grand bravo ! F.
Répondre
D
Très sympa, et avec de la récup pour réduire son empreinte!
Répondre
E
Elles sont toutes très différentes et variées avec des motifs bien sympa..Les compositions sont toutes bien "étudiées" c'est parfait!! je t'admire!! oui tu as raison c'est jusqu'à la fin du mois qu'on peut souhaiter ses vœux!! Je viens d'en refaire une série et j'en ai encore à faire et à envoyer.. j’aime ce moment de l'année où on se prend le temps de s'écrire..<br /> <br /> gros bisous très bon weekend! et bravo pour ces belles cartes!
Répondre
L
Sympas toutes ces cartes chacune dans leur style<br /> <br /> J'en ai fait une pour une naissance bientôt sur le blog<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
Archives
Publicité
Publicité