Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
29 janvier 2020

Un bel anniversaire

Bonjour,

Samedi dernier, Marie France et Gilbert,

un couple de nos connaissances

recevait la bénédiction pour leurs Noces d'Or.

50 ans de mariage, cela se fête !

Alors pour eux, une carte maison, forcément

noces do'ar marie france t Gilbert

Très décue , je l'avais prévue avec une petite étiquette " 50"

juste au dessus du " anniversaire"..

et je l'ai trouvée par terre à mon retour,

c'est donc une carte tronquée et moins équilibrée

qu'ils ont reçu !

Bonne soirée

bises

la-vero

Publicité
Commentaires
P
Superbe même tronquée!
Répondre
L
eh non puisque j'avais déjà donné la carte...quelle déception<br /> <br /> oui 0ans , c'est une belle étape ( mes parents en sont à 67 ans !!!)<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Tu n'as pas pu recoller l'étiquette ?En tous les cas même ainsi elle est bien belle ta carte.. est-ce que tu découpes ou est-ce des "rubans" que tu poses? qu'est-c e que j’aime tes compositions.. toujours très "poétique" je trouve jamais surchargée !! bravo!!<br /> <br /> un bon anniversaire de mariage à tes amis 50 ans .. j'ose même imaginer.. ..<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
V
Très belle carte
Répondre
N
Une attention très sympa même tronquée.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité